Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
devenir propriétaire
17 février 2014

jour1

Bonjour a tous!

Je me présente je m appelle maud j'ai 42 ans et je ne suis toujours pas propriétaire!  Et oui .... Après un premier mariage j 'ai refait ma vie avec un homme que j'aime bruno mais malheureusement nous avions tous les deux de sacré casseroles comme on dit chez nous et cela nous suit encore! 

Nous avons 2 merveilleux enfants qui on respectivement 8 et 16 ans. 

Voilà pour la présentation! 

Nous avons décidé malgré un environnement pas très tip top financier de tenter notre chance et de devenir enfin propriétaire!  Ha ha la bonne blague! 

Ce blog servira peut être ou pas à d'autres qui sont dans le même cas que nous et si voudrais partager leurs galeres avec nous!  Si si ça fait du bien!  

Nous rencontrons un courtier demain,  ben oui les banques en tout cas la notre c est pas envisageable! 

Je posterai demain donc le rendu de cette discussion qui promets d être très instructif :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais un bon courtier si besoin il a fait économiser des années et des sous a pas mal de monde. Moi j'attends juste d'avoir tous mes contrats pour faire le dossier.<br /> <br /> Tu vas l'avoir ta maison Maud ne t'inquiètes pas.<br /> <br /> Bizzz
devenir propriétaire
Publicité
Archives
Publicité